Marco, tatoueur, exerce  dans son studio PRIMITIF TATTOO à Villeneuve-Saint-Georges ( 94 ) .
Avant tout dessinateur, sa passion pour son métier est née avec la découverte du tatouage traditionnel marquisien. La richesse de cette culture ancestrale, forte en symboles et en graphismes harmonieux, est devenue une importante source d’inspiration. Marco a trouvé son style, réunissant à la fois rigueur technique et  puissance du dessin.
Depuis ses premiers pas dans le tatouage en 2000, en passant par plusieurs rencontres décisives, Marco affirme sa vocation et ouvre son propre studio « Primitif Tattoo »  en 2008.
Marco se plaît dans tous les genres que propose l’art du tatouage: réalisme, portrait, japonais,  biomécanique, ornemental, lettrages,  etc…
Professionnel à l’écoute, il considère que l’élaboration d’un tatouage passe par un dialogue entre tatoueur et futur tatoué. Chaque projet est le symbole d’une rencontre et d’une recherche graphique. Il privilégie la création à main levée, qui lui permet de dessiner directement sur la peau, ainsi le motif s’adapte au mieux à la morphologie de chacun. Son objectif : créer un tattoo unique, original et personnalisé.
Polynésien
Dessins
Accueil
Noir et gris,couleur
Ornemental, lettrage...